La Haute Société renforce ses équipes

la haute societe equipe

Nous sommes heureux de vous présenter les nouveaux membres de l’agence qui viennent renforcer notre équipe et nos expertises.

Saadi Ben Saidane

Fort d’une solide expérience et expertise en conseil, stratégie, conception et déploiement d’outils numériques, Saadi rejoint l’agence au poste de Directeur du développement.
Une âme de leader et de développeur d’activité, un homme de réseau, qui a précédemment développé le business d’une agence de communication orientée nouveaux médias, en structurant l’offre, les processus de vente et de production, pour concevoir et réaliser des expériences utilisateurs efficaces.

 

Stéphane Maltor

Après des expériences en marketing produit dans des entreprises comme TF1, Allianz, Banque Populaire ou Sodexo, Stéphane a donné une impulsion digitale à sa carrière il y a 8 ans. C’est sa passion, autant allier l’utile à l’agréable. En tant que Lead UX au sein de l’agence, sa mission est de donner plus de sens et plus de valeur à l’expérience client. Ce qui passe par la compréhension des besoins utilisateurs finaux, l’analyse de la problématique client, la création de parcours ou encore la hiérarchisation des informations.

 

Guillaume Langlais

Guillaume rejoint l’agence après 6 ans d’expérience, en France et en Angleterre, en tant que chef de projet et consultant marketing, notamment dans une entreprise high-tech de renommée mondiale (Safran).
Un joueur d’équipe qui aime relever les défis au poste de chef de projet.


 

contact la haute societe agence conseil strategie digitale