La Hot Société : Guillaume

Guillaume

La Hot Société (le fameux orchestre composé de haut-sociétaires, qui vous déplume les oreilles chaque mois de juin pour la soirée du même nom, le 14 cette année) sait accueillir les nouveaux. Pour cette saison, célébrons l’arrivée de Guillaume, chef de projet, qui officiera à la guitare, à la basse et au chant (rien que ça).

Quel est ton groupe ou artiste musical préféré ?
Difficile de répondre, sans doute les Arctic Monkeys mais bon aussi Radiohead, Queens of the Stone Age, Moderat / Modeselektor, Kendrick, la plupart des membres de Odd Future… En gros un peu tout ça c’est au-dessus du reste.
Et bon, je n’ai pas parlé des Beatles ni d’Hendrix.
Non mais qu’est ce que le choix, au fond ?

 

Quelle est ta chanson préférée ?
Sans doute Voodoo Chile d’Hendrix, ce blues de 15min bien loin de la version slight return, ou alors Nude de Radiohead parce que c’est beau, ou alors Fake Tales of San Francisco des Arctic Monkeys parce que j’avais 20 ans et c’était cool…  je sais pas, j’ai 11222 morceaux sur mon iPod c’est pas pour en écouter qu’un…
(ndr : le mec a encore un iPod, respect)

 

Quelle est la chanson que tu préfères jouer dans Hot Société, et pourquoi ?
« Hate to say I told you so », parce que les Hives. Ah d’ailleurs, Diabolic Scheme est une de mes chansons préférées, aussi.

 

Tu fais partie des nouvelles recrues, comment se passe ton intégration dans la meute ?
Il paraît que tu as été bizuté en étant forcé de visionner la fameuse vidéo “Pickle ASMR Eating Sounds/BIG Crunch/Intense | Spirit Payton” scotché à une chaise pendant 12 heures, en boucle, peux-tu nous confirmer, et éventuellement nous décrire l’expérience ?

C’est faux, cependant l’autre jour suite à un pari perdu dans l’agence, j’ai du regarder « Ma Morning Routine : clichés VS Réalité » de la meuf de Tibo In Shape (je ne sais plus comment elle s’appelle) c’était long.


Mythe ou réalité : il paraîtrait que José te file toutes les chansons qu’il n’a pas envie de chanter (il aurait même déclaré “
Qu’il se démerde, to-hell-with-that-shit, je suis trop vieux pour ces conneries; it’s like-well-you-know, come on”) ?
Je ne sais pas, c’est la première fois que je suis dans un groupe, je fais ce qu’on me demande. Je suis en période d’essai, un peu.

Guillaume

 

Enfin, dis nous ce qui te passe par la tête, là maintenant, quand tu penses au concert du 14 juin qui arrive : 
Sur un malentendu ça peut marcher.

Gretsch electromatic