La Haute Société a 10 ans. Flashback : 2010

la haute société 2010 jerome balmain sophie lavergne christophe bernard

Nouveaux locaux à Bernin en début d’année 2010, et arrivée de Sophie Lavergne au poste de Directeur conseil, comme en témoigne la photo ci-dessus.
Et si cette année est difficile pour beaucoup d’entreprises françaises, La Haute Société résiste vaillamment grâce au soutien renouvelé de la Française des Jeux, Schneider Electric, et Rossignol (avec la web-tv « Rooster TV » cf. video ci-dessous). Selon l’expression consacrée (et chère à Jérome Balmain)  » toutes les forces vives sont mobilisées  » pour trouver de nouveaux clients et remporter de nouveaux appels d’offre.

Ce qui est chose faite dès le début du deuxième trimestre avec l’arrivé de Camp (numéro du matériel d’escalade en Europe), Chez Eddy (studio de production et d’animation), Roche Diagnostics (site « Diabète et ados »), Maped, le groupe industriel ARaymond, l’OPPBTP pour qui l’agence réalise un site de préventions des risques, et le studio de création MacGuff.
Le travail de plus d’un an avec ce studio de production d’effets visuels numériques emmènera l’agence à obtenir son premier FWA Mobile l’année suivante !

Autant de clients clefs et de défis qui emmènent l’agence faire progresser son Chiffre d’affaires de 143% , avec un portefeuille client élargi, un multitude de projets très différents, et de plus en plus de métiers intégrés, comme le relate notamment cet article.

  • CA : 575 k € soit une progression de 143%
  • Effectif : 13

la haute société blog balmain 2010

Jérôme, toujours aussi fort en imitations. Bon, là on n’a pas vraiment trouvé de qui il s’agissait. Paul Préboist ?

la haute société blog

Christophe met toujours la main à la pâte quand il s’agit de vidéo. C’est son dada, et son métier d’origine. Quant à Audrey, elle est très concentrée dans son rôle de partenaire de bras de fer de l’homme invisible.