Welcome !

Alexandre Reynaud rejoint la team des directeurs conseils.

Les métiers du digital n’ont pas de secret pour lui. Il est le conciliere qui parle à l’oreille du client. Son talent, il l’a mis au service de marques comme DartyRakutenGMF Assurances – Groupe Covéa

Responsable marketing digital (Hardis group) puis directeur marketing/commercial pour la presse magazine (Artravel) & l’industrie musicale, il passe en 2007 du côté business client en mettant son talent au service des agences Nextedia, Insign et La Bonne Agence.

Son expérience parle d’elle-même, Alexandre est un sénior expérimenté, qui en a sous le pied, qui ose pousser la créativité des défis digitaux.

Véritable chef d’orchestre, il a su battre la mesure pour diverses marques comme Darty, Govoyages, Rakuten, GMF, Blédina, Airbus Defence Space, Botanic, Banette ou encore Hewlett Packard, et crée de la valeur aux projets qu’on lui a confiés. 

Sa Haute compétence 

Il est incollable sur les sujets digitaux et touche à tous les domaines (marketing, social media, activation, brand content…)

Ces détails qui en disent beaucoup

Fan de musique électro, il a monté plusieurs boîtes de production pour aider les artistes indépendants à se révéler. Pour le plus grand plaisir de nos oreilles, il continue de diriger les labels de musique électronique Zone Records & GoodLife.

Retrouvez Alexandre Reynaud sur LinkedIn

Le Pitchomaton d’Alexandre Reynaud