50 opérations trade marketing en piste pour Intersport

Chez Intersport, géant mondial de distribution d’articles de sport, le trade marketing, c’est un peu LE booster de la platerforme ecommerce. Nike, Adidas, Reebok et bien d’autres belles marques l’ont d’ailleurs adopté pour lancer leurs produits, les rendre visibles et augmenter leurs ventes en ligne.

Ce mois de juin, c’est plus de 10 opérations, dans les starting blocs durant la période de confinement, qui reprennent la course grâce à la collaboration Intersport et La Haute Société. En 2020, ce seront plus de 50 créées et déployées par l’agence

Intersport x La Haute Société, la plus belle des rencontres…

L’agence, qui accompagne le distributeur dans ses projets d’accélération digitale depuis maintenant 3 ans, continue aujourd’hui d’améliorer les outils de valorisation des marques sur la plateforme ecommerce. Grâce à une approche par composants, La Haute Société associe haut niveau de personnalisation des dispositifs et vitesse d’exécution sans précédent permettant de développer pour Intersport de nouvelles fonctionnalités. Place aux modules silhouettes, aux contenus influenceurs, à la vidéo produit et autres composants augmentés pour faire grimper les marques en haut du podium (des meilleures ventes !). Le trade marketing chez Intersport a donc encore de beaux jours devant lui…

Trade must go on !



Découvrez nos autres opérations :