Sport & objets connectés : carton plein

sport objets connectes la haute societe

L’événement « Sport et objets connectés » organisé par l’agence le 13 octobre, en partenariat avec Digital Grenoble qui nous accueillait en ses murs, a dépassé toutes nos espérances avec une affluence frôlant les 100 participants !

Les différentes interventions ont été riches en apprentissages, et ont donné lieu à des échanges fructueux.

Pour finir en beauté, un succulent buffet de chez Archibald venait clôturer la soirée, permettant de poursuivre discussions et rencontres dans la convivialité.

christophe bernard la haute societe

Christophe Bernard (La Haute Société, Directeur général) présente les intervenants de la soirée, avant sa présentation spécialement dédiée au sport dans les objets connectés (historique, actualités et perspectives).

 

Pierre Damien Berger CEA

Pierre-Damien Berger (CEA, Industrial Partnership Manager, et référent du réseau thématique IOT de French Tech in The Alps) devant une audience attentive, nous rappelle les fondamentaux de ce que sont les objets connectés.

 

Boris Stephan Petzl

Boris Stephan (Petzl, responsable du studio web) revient sur le travail en commun effectué avec La Haute Société pour la réalisation de l’application MyPetzl Light, dont l’étude de cas est visible ici.

 

Raphael Bortolotti Petzl

Raphel Bortolotti (Petzl, responsable du bureau d’études Lampes) pour la démo de l’application MyPetzl Light avec la lampe REAKTIK +.

 

Damien Hars Rossignol

Damien Hars (Rossignol, Digital Marketing & E-commerce Manager) présente la stratégie de Rossignol sur les objets connectés, et l’étude de cas Rossignol & PIQ.

 

Bixi bluemint labs Vijayaraghavan Narayanan

Vijayaraghavan Narayanan (que l’on appelle tous « Vijay », vous aurez compris pourquoi) présente Bixi avec force conviction. Ce capteur de geste permettant de contrôler votre environnement voit sa campagne Kickstarter arriver le 24 octobre au soir.

 

archibald traiteur

On se régale avec Archibald.

archibald traiteur

Le photographe est tombé en syncope avant l’arrivée des desserts, mais croyez-nous, ils étaient tout aussi succulents que le reste.

Remerciements tout particuliers à Emilie Rondet (Digital grenoble) et Alexandra Mateusiak (La Haute Société) pour leur aide précieuse dans le montage de cet événement.

Pour ne rater aucun de nos événements et actualités, abonnez-vous à notre newsletter !